Habillage, assemblage, rabotage en largeur et en épaisseur et, en outre, profilage – une seule et même machine à mouler WEINIG fait tout cela en une seule opération. Plus vite et mieux qu’on ne l’aurait jamais imaginé. Cela le rend largement supérieur à toutes les machines individuelles conventionnelles. Et pas seulement eux : plus de 60 000 mouleurs WEINIG dans le monde entier ont fait de nous le leader du marché dans ce secteur.

Cela signifie que la machine idéale est disponible pour chaque production et chaque taille d’entreprise, du petit modèle d’entrée de gamme aux systèmes à haute performance pour les exigences maximales. Elles se caractérisent toutes par

Des performances de production exceptionnelles
Temps de mise en place minimum
Des surfaces de pièces de première classe
Des logiciels d’application spécifiques et des solutions de systèmes intelligents offrent des avantages supplémentaires et améliorent toute l’organisation autour de la machine de moulage.

Des pièces parfaites à angle droit

RaboteuseLe bois est un matériau naturel, et les exigences qu’il implique pour sa transformation sont donc élevées. Le bois peut contenir des défauts et peut être plié ou déformé. Pour une utilisation dans de nombreux domaines, par exemple la construction de meubles, il est donc essentiel que les pièces soient rabotées sur quatre côtés. Il est essentiel que les pièces soient correctement habillées et qu’elles soient parfaitement à l’équerre après leur usinage.

Cela peut sembler simple, mais dans de nombreux cas, ce n’est pas le cas, car la précision de fabrication de la machine a une influence significative sur la qualité du produit final. Vous pouvez toujours compter sur la qualité bien connue de WEINIG. WEINIG propose un large éventail de solutions allant du fonctionnement manuel au fonctionnement entièrement automatique, et des machines à usage occasionnel aux machines à fonctionnement continu en équipes.