Le golf est, entre autres, l’un des sports les plus variés au monde. Le sport de balle est une bonne combinaison de plaisir, de détente et de défi mental et psychologique. Ce sport peut apporter de nombreux avantages. De plus, les golfeurs font beaucoup d’exercice au grand air et font en même temps quelque chose pour leur santé. Cependant, le golf doit d’abord être appris, car il existe différentes techniques d’exécution, etc. Avec les 5 conseils suivants, un niveau acceptable devrait être atteint.

trou de golfApprendre à connaître le terrain de golf

Si vous entrez sur le terrain de golf en tant que territoire complètement nouveau, vous devriez prendre quelques leçons de golf au préalable. Cela vous donnera une première impression de ce sport et vous pourrez peu à peu vous familiariser avec d’autres choses. Les bons instructeurs de golf ne se contentent pas de vous montrer le parcours, mais aussi l’équipement nécessaire pour le golf. Toutes les règles importantes y sont expliquées. Cela comprend également des exercices d’échauffement et une exécution correcte.

Améliorer les techniques de départ

Au golf, différentes techniques peuvent être utilisées pour frapper la balle. L’un des coups les plus importants est le putting. Il s’agit de mettre en place un système de mise en place à courte distance. Le tangage se produit à plus grande distance. Entre 10 et 50 mètres sont nécessaires. En gros, c’est un tir d’approche.